Corazon

La spécificité de La Muse est de présenter des animations culturelles, didactiques et pédagogiques, en y associant tous les arts de la rue (théâtre, musique, jonglerie…)

En effet, notre but n’est pas de faire du spectacle à trame historique, mais au contraire, d'utiliser le spectacle (ou l’animation) comme un vecteur de diffusion de l’histoire, au même titre que nos publications, expositions ou conférences.

 

C’est cette vocation, avant tout culturelle, mise en œuvre par des artistes et artisans de talent, qui nous permet de vous proposer différentes prestations, autant sous la forme d’un campement que d’animations de rue, sur toutes les périodes de l’histoire : de l’Antiquité à 1950.

 

«Corazón » est un concept original mêlant l’interaction avec le public et tous les arts de la rue pour un résultat détonnant et fort en émotions.

Les jongleurs de « Corazón » tentent d’impressionner et satisfaire leur public en faisant appel à toutes leurs compétences, mais c’est sans compter sur les initiatives de chacun…

 

Heureusement, le public est là :

il devient lui-même acteur et intervient dans les spectacles !

CD CORAZON